Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

La fin de la recréation va être sifflée en fin septembre 2022. 🇺🇦 🇫🇷 🇷🇺 🇩🇪 🇺🇸 🇬🇧 🇨🇳

TOUS LES PAYS – européens ou non – VEULENT SE SORTIR par le haut DE CE GUÊPIER UKRAINIEN (UN futur BOURBIER à partir de l’hiver)

sauf la FRANCE qui veut conquérir l’Europe et le Monde en transformant le pays des Droits de l’Homme et des libertés en …ONG INTERNATIONALE.

Continuons à évaporer les valeurs françaises au gré du vent et des tempêtes internationales et notre JUPITER national VA CONTINUER À ÊTRE LA RISÉE DE NOS PARTENAIRES…

Le contrat faramineux d’armement avec l’AUSTRALIE était un leurre et un rêve brisé par le président BIDEN, père spirituel de MACRON.

Oublié par honte ou dépit par l’Elysée, cela sonne la mésestime de notre pays par les Américains, encore soutien obligé de l’Europe… par NATO et les contrats commerciaux avantageux pour le dollar.

La suppression autoritaire par les autorités américaines du dit « Contrat du siècle » ?
Ce n’est pas une caresse sur l’épaule mais un « coup dans le dos » de la puissance financière et militaire américaine.

Et pourtant, Jean-Yves LE DRIAN avait bien fait le job 🤔 mais le président MACRON devait connaître depuis belle lurette l’issue de ce contrat gonflé à l’hélium…

🤐 Chut ! 🤫 secret « défense » RF qui arrange tout le monde

…………………OTAN EN EMPORTE LE VENT. ……………………

Il est urgent :

• d’arrêter de jouer au pacificateur jupité-rien de l’Europe pour un pays ukrainien qui n’est pas prêt d’en faire partie 

• de livrer des armes de défense et non d’attaque pour faire garder leurs illusions aux ukrainiens de l’Ouest 

• de retirer nos Forces Spéciales qui doivent tirer sur l’assaillant car les militaires de l’UKRAINE ne savent pas faire fonctionner drônes et bombes new wave.

• de pratiquer une solidarité exemplaire vis-à-vis des Ukrainiens qui sollicitent l’aide ou l’accueil de la France : moins de chiffonniers d’Emmaüs et plus de parrainages ou d’aide au logement en France et ailleurs.

Nous sommes au stade où, égoïstement, chaque pays européen🇪🇺 (SAUF LA FRANCE 🇫🇷«microbienne» tire les meilleurs avantages sur les modes de règlement internationaux du Gaz pour l’Allemagne 🇩🇪. Les Britanniques ne sont pas en dehors de la solidarité internationale  🇬🇧 et amortissent les dommages créés à leurs protégés- russes ou pas russes…- dans les échanges matériels et monétaires en 💵 et en rouble…

Les CHINOIS solidaires des Russes attendent les prescriptions de Joe BIDEN pour revitaliser avec ou sans violence les échanges et les immenses marchés du Pacifique-Sud laissant la vieille Europe dans ses « chaleurs pro-humanitaires »  et ses divisions renforcées par le Brexit et bientôt le POLONIX…

Vivement la rentrée de septembre 2022 partout en 🇫🇷 et en EUROPE 🇺🇿🇼🇫🇼🇫 ainsi qu’en RUSSIE🪆 : avec ou sans Doliprane 💊

LA RÉCRÉATION EST TERMINÉE & TOUT LE MONDE AU BOULOT 💰💶💷

Publicité

Publié par q8a88naxen

Conseil en stratégie d’entreprise Coaching

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :