Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Мне приснился сон…I had a dream…J’ai fait un rêve…

En pente douce – Gentle slope

– Take it on the bright side. The slope is gentle !

@Bernardo35


J’ai fait un rêve :
Мне приснился сон…


I had a dream..
J’ai fait un rêve…



ON ARRIVE ENFIN EN RUSSIE LOIN DE CE CINÉMA ORGANISE PAR BIDEN ET MACRON.

NOS AMIS ALLEMANDS se taisent mais négocient dur avec RASe POUTINE !!!
Le dadais de MACRON prêche pendant ce temps-là à-tout-va pendant que les autres pays européens signent de bons accord.


Élève du Lycée Privé des JÉSUITES d’Amiens d’où est également sortie notre jolie Najat Vallaud-Belkacem, ex-ministre de L’Education Nationale -sans genre ni résultats scolaires-

Élève sous la férule de Brigitte TROGNEUX : EMMANUEL MACRON …


Il devenu en développant
non sa moyenne intelligence ( 3 essais a l’ENS, tout de même ]
mais ses qualités de « marcheur » et de lecteur des rapports de stratégie politico-financiéro-socialo écrits par Jacques ATTALI.

IL EST DEVENU dans mon rêve prémonitoire : FRERE THERESA ‼️ DES MARCHEURS APATRIDES ET UNIVERSELS

SANS SOUCI DE PROCREER UNE PROGÉNITURE de politiques 2030
QUI RASSEMBLE et RESSEMBLE À notre FRANCE.

Il faudra se battre aux LÉGISLATIVES pour élire des députés n’ayant pas besoin – de se faire tondre leur « laine de moutons » par MACRON
– ou dissoudre le drapeau Français dans le formol distillé par les cabinets de lobbying admis au Conseil européen et œuvrant en terre de France sans payer d’impôts !!!

Tiens… LE PRÉSIDENT, LE MAIRE, LE chevalier FERRAND … Éric rac WOERTZ, président de la Commission Finances LR comme M. JACOB, Mme PECRESSE et votre serviteur : personne n’était au courant alors que cet assistanat des USA dure et s’est amplifié depuis la crise de 2010 …
Sous SARKOZY, les ministres étaient heureux de signer leur courrier ministériel à distance sous le contrôle d’un serveur et logiciel américain. De GAULLE s’est « retourné « dans sa Tombe de Colombey-les-deux-Eglises…
Avec les sommets de bêtises atteints par l’affaire McKINSEY et l’utilisation directe ou indirecte de leurs services pour la campagne de 2017, la FRANCE est sous la domination des sociétés de services et le lobbying américain.

Sans sous-estimer la nécessité de McKINSEY et bien d’autres cabinets ad hoc …à Paris et Bruxelles ou New York il faut avouer que c’est le pompon : les Américains ont le pouvoir avec le roi-dollar de créer une crise leur permettant de récupérer une situation financière déficitaire internationale très grave.

Les Chinois répondent bien à leurs offres publiques d’achat de billet de pension du TRÉSOR américain. Leur arme première c’est cela pour les USA. Après c’est la guerre ( 1re fabricant mondial) voire le lance-flammes pour « déloger » les Viets pourtant sous un president démocrate JFK. Ne parlons pas d’Obama en Afghanistan, 1 mois de guerre , Non 10…ans pour se dégager lamentablement les premiers en laissant les ambassades européennes se débrouiller entre deux avions-cargo salvateur ( quand même)

NATO = No Attack To Offensive

Je ne rêve plus … TOUS LES SOLDATS EUROPÉENS voire US sont postés aux frontières de l’UKRAINE avec ordre de ne pas créer d’interférences ni d’autres conférences inutiles nous mettant en danger, nous EUROPÉENS

LA LÂCHETÉ ET LE FAUX-SEMBLANT MACRONIEN N’A PAS DE LIMITE même lorsque l’Europe l’habille du COSTUME de PRÉSIDENT d’Europe bientôt du …Monde Entier…


Ne bougez pas , dans moins de 2 ans les USA vont créer une CRISE MONÉTAIRE ET FINANCIÈRE INTERNATIONALE surtout si les marchés asiatiques leur sont fermés avec les Chinois qui, menacés seront partenaires avec les RUSSES : ils partagent suffisamment de frontière avec les russes et mongols pour se cadrer ensemble sans aide de la Corée du Nord…

Donc CRISE ECONOMIQUE et FINANCIÈRE ayant pour conséquence :
– un alourdissement considérable de la dette publique dont la France 2000 Mds : +2% cela fait 40 milliards de plus à sortir du porte-monnaie des Français. « Le crameur de caisse « aura disparu avec un référendum oiseux sur les retraites ou le pouvoir d’achat
– une dépendance plus appuyée des ALLEMANDS qui tiennent la BANQUE CENTRALE EUROPÉENNE même si la président est française… qui nous imposeront des normes budgétaires tout en profitant du prix avantageux de nos Centrales Nucléaires et en restant Vert à l’extérieur et rose centriste à l’intérieur

En conclusion de ce billet HUMEUR DU JOUR, je sais pertinemment que je ne recueille pas l’assentiment de la majorité des lecteurs de ce modeste pensum.

Il faut savoir que LE PIRE N’EST JAMAIS PRÉVISIBLE

même -en incidente- une élimination de notre bel EMMANUEL au premier tour (sinon il gagne avec les 2 doigts…sans retirer ses pantoufles…)

MAIS UNE CHOSE EST SURE : NOUS ALLONS AU MUR AVEC LA POLITIQUE DÉFINIE PAR MACRON

« laisser faire, laissez p.sser »

puis les restrictions au retour prématuré de la Droite la plus divisée et aussi la plus IMBECILE du monde. Parlez-en à Sarko, le copain d.Emmanuelle et hautain devant Valérie PECRESSE : i

l connaît le sujet ! A tel point qu’il tarde pour nous montrer son bulletin de vote qui ne compte plus qu’une vois comme tous les français. Mais il va en faire un … vélo !!!

Une FRANCE IMPUISSANTE N’EST PAS LA FRANCE

Tous les présidents de la République ont corrigé le tir lorsque les influences extérieures ou internes la mettait en danger : c.est le cas de M.François MITERRAND en 1983 déplaçant Pierre Mauro au profit de Jacques DELORS formé à la Banque de France à défaut d’une banque d’affaires.

Sourd, entêté et peu conscient que les autres pays européens le manipulent – à commencer par le chancelier allemand, meilleur diplomate et financier que lui…-

Emmanuel MACRON constitue un danger explosif pour l’intégrité française des tables rondes 🏮 ou rien n’est carré 🎁 mais fictif comme l’amélioration du pouvoir d’achat proclamée en février …

Bientôt, même les gosses ne le croiront plus

Publicité

Publié par q8a88naxen

Conseil en stratégie d’entreprise Coaching

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :